LE MILLÉSIME DE LA CRÉATION

PITCH-UP, GROW UP !

 

22 MARS

Bordeaux,

68 cours de la création, KEDGE

 

Le Millésime de la création, qu’est-ce que c’est ?

 

Le Millésime de la Création est une journée dédiée à l’entrepreneuriat, elle est organisée autour du plus grand concours de pà la création d’entreprises de Nouvelle-Aquitaine. Aujourd’hui, entreprendre est devenu un réel engouement et une véritable source d’opportunités. C’est pourquoi ACCEDE Aquitaine Entrepreneurs a décidé de partager et de développer la fibre entrepreneuriale à travers le Millésime de la Création. C’est une journée 100% entrepreneuriale où le concours de pitch public sera rythmé par des conférences, tables rondes et divers ateliers novateurs.

LE millésime en quelques chiffres

+ 100k €

De dotations à gagner

+ 500 

+ DE 500 visiteurs

+ 1000 

+ DE 1000 SPECTATEURS EN LIGNE

 5 

Prix à gagner

+ 90 

personnes inscrites pour participer

30 

Partenaires

+ 30

+ DE 3O intervenants & Jury

24 

dossiers sélectionnés

LES DIFFÉrents prix

PRIX DE l'innovation et de la technologie

Ce prix récompense les start-ups basées sur un concept ou un produit innovant

PRIX RSE

Ce prix prime un porteur de projet pour son engagement responsable (Social, Economique, Ecologique)

PRIX Du développement aquitain

Ce prix s’adresse aux start-ups en Nouvelle-Aquitaine

Prix de l'inclusivité

Cette catégorie vise à promouvoir, favoriser et défendre l’intégration de minorités, sur le sujet du handicap, de la parité, de l’ouverture sociale / territoriale ou des séniorités. Ce prix prime une startup ayant pour projet de construire une société plus inclusive

Prix de l'entrepreneuriat féminin

Il sera attribué à la meilleure start-up fondée par une ou                        plusieures femmes, et concourant à l’une des 4 catégories ci-dessus. Ce prix sera désigné par le public.

Pourquoi candidater ?

 

Cette 7ème  édition du Millésime de la Création est une expérience unique pour tous les pitchers. Chacun pourra bénéficier d’un atelier dédié à la prise de parole en public dans le but de dévoiler au mieux les atouts de son projet. Les conseils d’un jury de professionnels et les rencontres auprès d’acteurs impliqués dans le monde de l’entrepreneuriat ne pourront qu’améliorer la réussite de votre idée. En plus d’être une formidable stratégie de visibilité, vous obtiendrez également des dotations financières ainsi que des accompagnements dans votre processus de création ou de développement d’entreprise. Alors PITCH-UP, GROW-UP !

PRÊT À CANDIDATER !

Vous êtes un porteur de projet ?
Votre entreprise est encore au stade d’idée ou a moins de 3 ans d’existence ?

Ce concours est fait pour vous !